Raid de l'arche de la nature Index du Forum

Raid de l'arche de la nature
Forum associé au site web raidarchenature.fr Organisation et participation à des compétitions sportives par les personnels sapeurs pompiers de la sarthe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînement trail forêt de Bercé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raid de l'arche de la nature Index du Forum -> Vos entraînements -> Courir ensemble
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédric
Section raid

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Entraînement trail forêt de Bercé Répondre en citant

je vous propose une sortie course à pied en forêt de Bercé au départ du bourg de Jupilles vers 9h. Je serais en sortie de garde donc je devrais être à l'heure... Cette rando VTT à la base annonce 20-23 kms mais si vous souhaitez faire plus, il y a moyen.

Tiendez moi au jus,

@ + les raideurs

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil
Section raid

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: entrainement trail Répondre en citant

et ce serait quand Cécé le hobbit Laughing
Parce que le mardi 13 on pourrait faire une petite sortie VTT sur le tour du pays fléchois, ça fait 104 kms ... si des personnes sont interessées...
En ce qui me concerne, je serai sur la piste de la Flèche... 

Cédric
Section raid

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Entraînement trail forêt de Bercé Répondre en citant

Salut philou,
en effet je l'ai mis sur le planning mais j'ai oublié de reporter la date dans le message. il s'agit du dimanche 11 septembre.
Le 13, si mes souvenirs sont bons, je dois être de garde mais je confirme....

Cédric
Section raid

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Entraînement trail forêt de Bercé Répondre en citant

pour info, je décale le départ vers 8h30 de Jupilles, alors si vous venez au dernier moment, mef!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Entraînement trail forêt de Bercé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raid de l'arche de la nature Index du Forum -> Vos entraînements -> Courir ensemble Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation