Raid de l'arche de la nature Index du Forum

Raid de l'arche de la nature
Forum associé au site web raidarchenature.fr Organisation et participation à des compétitions sportives par les personnels sapeurs pompiers de la sarthe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid trek tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raid de l'arche de la nature Index du Forum -> Vos compétitions -> Votre programme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Section raid

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: raid trek tours Répondre en citant

Derniers petits préparatifs et en avant pour...105 kms sur 2 jours et surement sous la pluie...
4 équipes de la section, c'est bien...
On va pouvoir se promener ensemble un bon moment.
Vivement demain soir qu'on se boive une petite binouse...bien méritée...
@+   

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GG
Section raid

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: raid trek tours Répondre en citant

Je confirme nous avons bien fait les 3/4 du parcours sous la pluie et dans la boue, super raid bien organiser avec une bonne roteusse  à l'arrivée  et c'est repartie pour une deuxième journée avec peut de sommeil.
env 100 km pour un début de saison  c'est pas mal, maintenant l'éco-raid du roussard et je pense que ce sera sous la pluie aussi.
félicitation vince tu as bien tenue la cadence.

vinsvans
Section raid

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: raid trek tours Répondre en citant

Merci gégé j'espère faire mieux dimanche prochain!! Et cette fois-ci j'aurais peut être pas besoin d'aller chercher une balise à la brasse... Laughing

Vivement l'Eco-raid du roussard!!!!!!!!!!

GG
Section raid

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: raid trek tours Répondre en citant

Salut vince, ne t'inquiète pas Evil or Very Mad l'essentiel c'est de rester dans le plaisir, pour moi j'éspère que la cadence n'était pas trop élevée et que tu as subi la fin du raid,
Après réfléction quand j'ai nettoyé le matos j'avais encore la carte du VTT O de dimanche matin ,ont aurait dû aller chercher la B9 qui étais poser par terre au bout de la haie et faire demi-tour puis prendre la route pour aller chercher la 11 qui nous manquait. Au lieux de ce taper ce chemin très  long, très gras, ou tu laisse plein de jus, ont aurais que de la route sur la 2 eme moitié, sa aurais pu donner 5 minute de bonif et très bonne place, voire coller au cul des gars au classement.
bonne récup et a dimanche Okay , nous on part de pontlieue vers 0700 , je te tph demain.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: raid trek tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Raid de l'arche de la nature Index du Forum -> Vos compétitions -> Votre programme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation